Tarifs bons cadeaux et conditions

Les soins proposés sont généralement pris en charge par les assurances complémentaires. Veuillez cependant vérifier auprès de votre assureur.

Paiement au comptant en fin de séance. Cartes bancaires, refusées. Un justificatif de remboursement est délivré pour votre assurance complémentaire.

  • première séance avec anamnèse, 70 minutes, CHF 150.-
  • Séances suivantes, 60 minutes, CHF 130.-
  • Séance manquée / annulée moins de 24 heures CHF. 150.- ou 130.- à votre charge

Retard et empêchement

Par ailleurs, merci de signaler tout empêchement dans les meilleurs délais ou au minimum 24h00 à l’avance, sans quoi un dédommagement de CHF 130.- vous sera facturé. Nous vous remercions de votre compréhension. tarifs

Caisses complémentaires

Voici les assurances qui prennent en charge une partie des soins. Cependant, veuillez vérifier auprès de votre assureur pour les détails de votre couverture.

Groupe mutuel – AXA – Avenir – Philos – Easy Sana – Mutuel Assurance – AMB – Assura – Caisse du Jura – FKB – Krankenkasse Wädenswill – Intras – La Fédérale – Rhenusana – Sanitas – Supra – Swica – Vivao Sympany, Moove Sympany – Visana – Uniqa

Bons Cadeaux

Offrir un massage ; c’est une très belle attention pour un être cher. Il n’y a pas d’occasion particulière si ce n’est celle de faire plaisir! Les bons cadeaux sont à votre disposition, sur place ou par envois postal (courrier A). N’hésitez pas à nous contacter.

Confidentialité

Le secret professionnel s’applique, le contenu des séances est donc strictement confidentiel.

Tarifs bons cadeaux et conditions, contact

Catia D’Amore vous reçoit sur rendez-vous dans un espace calme et lumineux au centre de Lausanne. Le cabinet est situé au bd. de Grancy numéro 5. Son expérience et son professionnalisme accompagnent une clientèle avisée depuis 15 ans.

Par ailleurs, elle se perfectionne sans cesse dans ses domaines de compétences au près de formateurs reconnus. Elle participe à de différentes formations continues. Par exemple pour le drainage lymphatique manuel et le massage classique ou le massage relaxant. Merci

Catia D’Amore

Réflexions sur les effets du massage

Dans la pratique du massage mon intention est dirigée sur la recherche de l’équilibre entre le corps matière et le corps lumière.

Que ce passe t’il dans le cerveau?

Lorsque nous sommes actifs, en interaction avec les personnes, les événements et les objets, notre cerveau fonctionne en onde bêta. Ces ondes sont plus ou moins élevées selon notre niveau de stress. Notre esprit est focalisé sur l’extérieur. Nous pourrions dire que notre conscience est « restreinte ».

Au crépuscule, nos ondes cérébrales changent. Nous passons progressivement des ondes bêta aux ondes alpha, puis thêta et finalement delta. Ces différents « passages » nous mènent d’un état de veille à un état de relaxation, puis dans le sommeil. Lorsque nous dormons nous sommes dans un état hors de la conscience. C’est pendant notre sommeil que le corps se nettoie, se régénère.

Et le soin?

Pour le soin, je vous propose de rester en silence. La pièce est dans la pénombre, la musique douce. La relaxation permet de tourner votre attention sur le monde intérieur, la rêverie et l’intuition.

Vos ondes cérébrales changent. Vous passez progressivement des ondes bêta aux ondes alpha, ainsi que quelques passages en ondes thêta. Votre esprit se calme, la conscience se déploie dans un état de rêverie. Ces conditions de relaxation permettent à votre organisme de re-trouver une plus grande cohérence.