Parcours, instinct, communication et partage

Catia D’Amore est thérapeute agrée *APTN / *ASCA. Elle pratique le massage classique et le drainage lymphatique en cabinet privé depuis 12 ans. Parcours

Le parcours de Catia D’Amore est marqué par une écoute de ses propres besoins et la guidance de son intuition.

Dès l’enfance, sa curiosité la pousse à mettre « les mains à la pâte ». La pâte à pizza avec sa lignée maternelle. Puis Il y a également la terre du potager ou la terre glaise du côté paternel. Autodidacte et curieuse, elle retrouve dans les différents courants spirituels et philosophiques le même message d’unité.

Au bénéfice d’un CFC de dessinatrice en bâtiment, elle a gardé de cette formation le goût du dessin et de l’esthétique.

Changement de cap…

Poussée par un fort sentiment intérieur, elle décide de poursuivre son parcours sur une autre voie. En 2004, elle débute alors une formation de trois ans en thérapies complémentaires au Collège de Naturologie à Vevey. Diplômée en massage classique thérapeutique, drainage lymphatique, nutrition et phytothérapie, elle s’installe à son compte et ouvre le cabinet luma-therapeute en septembre 2006.

Elle s’est par la suite sans cesse perfectionnée dans ses domaines de compétence au travers différentes formations continues. Passionnée par le drainage lymphatique, elle se forme et approfondit tout particulièrement ce domaine à l’Ecole Formation Drainage Lymphatique Manuel.

Ses qualités d’échange et de communication la font remarquer par l’équipe des Salons du mieux-vivre. En 2012, elle les rejoint pour trois saisons. Cette collaboration a contribué au rayonnement et au développement de cet événement.

Par ailleurs, le journal en ligne Tribunes Romandes, l’a également approchée en 2011. Elle a rédigé 17 articles dédiés à la santé et au mieux-vivre.

La peinture accompagne le quotidien de Catia D’Amore depuis 2010. Cet aspect artistique est pour elle une belle passerelle pour la méditation et le subtil. Plus de 60 toiles ont été réalisées, elles sont régulièrement exposées à Lausanne, mais aussi à Barcelone et Toulouse.

Renseignements et contact

Pour toutes informations complémentaires ou pour une prise de rendez-vous, appelez le +41 79 374 34 41

Les massages du cabinet luma-therapeute

Le logo du cabinet luma-therapeute représente les opposés, tels le yin et le yang, ainsi que la spirale de la vie et l’évolution qui en découle.
Il représente aussi la recherche de l’équilibre entre notre corps « matière » et notre corps « lumière », la conscience.
« luma » est la contraction de l’expression « de la lumière à la matière »
APTN = Association des Praticiens en Thérapies Naturelles   ASCA = fondation suisse pour les médecines complémentaires